7 octobre 2013 à 21:10

Le Tournoi

Le Tournoi Paris Cup est réputé, pour la participation de grand équipes, avec un elevée level techniques.

PARIS CUP - Le Tournoi est arrivé dans 13e année,  dans la ville de La Queue en Brie. L'organisation, impeccable, met la Paris Cup comme le tournoi le plus important de l'Euro-Sportmanager et réputé pour la participation d'équipes avec un elevéelevel techniques.

Le tournoi de cette année, est joué avec une nouvelle formule qui permettra aux groupes séjournant d'avoir une journée entière disposition pour visiter Paris ou Disney Resort. Le tournoi sera joué, pour chaque catégorie, en une seule journée (à l'exception de la catégorie Minime (U15 et U14), où les matchs de finals sont programmés par le matin de la dimance).

Dans la précèdente édition ont participé les écoles du football du AC MILAN, de la FC Juventus (Italie), du NeuchatelXamax & du Zurich (Suisse), de l’ IF Tune (Danemark), du Canada (St. Louis Laker & ARS Accademie) et l’équipe du Blackburn (Angleterre), plus autres équipes suisse, Italiennes, Irlandais, hollandais et belge.